Toulouse : lors d'une course-poursuite, il heurte volontairement un motard de la police

A bord d'un véhicule volé, un homme percute plusieurs véhicules de police et renverse volontairement un motard de la police lancé à sa poursuite. Le motard est choqué et légèrement blessé. Le chauffard a été interpellé

Selon nos confrères de ladépêche.fr, les faits se sont déroulés vendredi après-midi vers 16h.
Lors d'une opération de police dans le quartier Purpan, un véhicule a refusé un contrôle de police et percuté un véhicule des forces de l'ordre et une voiture particulière.
Il s'est ensuite engagé à contresens sur le périphérique intérieur durant deux kilomètres pour aboutir, toujours à contresens sur l'A620.
Un motard de la police s'était lancé à sa poursuite. L'individu a alors volontairement coincé le motard contre le parapet et l'a renversé.
Le chauffard a été interpellé quelques mètres plus loin et été placé immédiatement en garde à vue.
Le véhicule était un véhicule volé.
Le motard a été hospitalisé mais ses blessures sont légères. 
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité