Toulouse : un McDonald's braqué à l'aide d'une Kalachnikov

Un homme a menacé le gérant du Mc Donald's du quartier de la Patte-d'oie à Toulouse dimanche soir avec une Kalachnikov et s'est fait remettre la caisse, avant d'être interpellé à sa sortie par la brigade anti-criminalité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était presque 20:00 heures dimanche soir, à Toulouse, dans le quartier de la Patte-d'Oie, lorsqu'un homme âgé de 23 ans, armé d'un fusil mitrailleur a fait irruption dans le Mac Donald's de l'avenue Koenigs, rapportent nos confrères de France Bleu Occitanie.

Sous la menace de son fusil d'assaut, une Kalachnikov de type AK-47, non chargée, il s'est fait remettre les 1500 euros de la caisse.

Un vigile qui s'interposait a reçu un coup de crosse sur la tête. 

A sa sortie, le braqueur a tenté de voler la voiture d'une automobiliste lorsque les policiers de la brigade anti-criminalité sont intervenus et l'ont interpellé.

Il a été placé en garde à vue.

La sûreté départementale a été chargée de l'enquête.

Le vigile a été hospitalisé.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information