Toulouse : nuit de violence avec deux agressions à l'arme blanche et 3 blessés graves

Deux rixes, l'une au centre-ville de Toulouse et l'autre au Lac de Sesquières, au nord de la ville, ont eu lieu dans la nuit du 8 au 9 juillet. Trois personnes sont gravement blessées. L'une d'elles est même en urgence absolue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux rixes ont éclaté dans la nuit du 8 au 9 juillet en Haute-Garonne.

En début de nuit vers 1h30, au Lac de Sesquières, deux hommes de 25 et 18 ans se sont battus. Ils ont été transportés aux Urgences du CHU Rangueuil à Toulouse.

Plus tard dans la nuit, vers 4h30, une autre rixe a eu lieu au centre-ville de Toulouse, place Saint-Pierre. Un homme de 27 ans, en urgence absolue a été également transporté aux Urgences de Rangueil.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information