Toulouse : des opérations de police permettent l'interpellation de trafiquants à La Reynerie et à Bagatelle

Ce lundi sera déféré devant le tribunal, en comparution immédiate, un quinquagénaire. Il détenait chez lui, dans le quartier de La Reynerie à Toulouse, de la résine, de l'herbe, de l'ecstasie et de la cocaïne. Une jeune femme a été interpellée à Bagatelle.

A La Reynerie
Le 25 octobre dernier, en milieu d'après-midi, une opération de voie publique a été effectuée par la Brigade Territoriale du Mirail renforcée par une unité cinophile. 
Dans un appartement ont été trouvés 1,2 kg de résine, 1,7 kg d'herbe, 160 gr d'ecstasy et 60 gr de cocaïne. 
La police a interpellée deux personnes, une femme qui a été immédiatement relâchée et un homme âgé de 50 ans qui , lui, a été immédiatement déféré au parquet. 
Il passera ce lundi devant le tribunal en comparution immédiate.

A Bagatelle
Par ailleurs, ce même jour, le 25 octobre, une autre opération a permis d'interpeller une jeune femme de 28 ans, à Bagatelle, un autre quartier de Toulouse. Dans son appartement ont été trouvés 935 gr d'herbe, du matériel de conditionnement et une balance de précision.
L'enquête a été confiée à la Brigade des Stupéfiants. La jeune femme était déjà connue des services de police. 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité