Toulouse : orage, grêle... et coupure d'électricité

Un bref et violent orage, accompagné de grêle, s'est abattu sur la ville rose, samedi 31 mars, aux alentours de 15 heures. Il a provoqué une coupure d'électricité. Quelques 30 000 foyers ontété touchés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Saint-Jean, l’Union, Balma, et à Toulouse, les quartiers de la Côté Pavée et la Roseraie : ces communes et quartiers ont été touchés par une coupure d'électricité, samedi 31 mars, peu avant 15 heures.

C'est la conséquence d'un violent orage qui s'est abattu sur l'agglomération. Durant le bref épisode, un poste de transformation électrique a été touché, occasionnant la panne. 

Les quelques 30 000 foyers concernés n'ont pas attendu longtemps : le courant a été rétabli, en quelques minutes pour les premiers, en moins d'une heure pour les autres. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information