Toulouse : une personne blessée par balle sur le parking d'une boîte de nuit

© Google street view
© Google street view

Au matin du samedi 12 octobre, des coups de feu ont retenti devant la "Maison B", un club privé près de Toulouse. Une personne a été blessée. L'assaillant a pris la fuite. 

Par M.D

Vers 5h50 ce samedi matin, un règlement de compte aurait eu lieu sur le parking de la "Maison B", une boîte de nuit située route de Revel dans l'agglomération toulousaine. Suite à une altercation, un homme aurait tiré avec une arme à feu et blessé une personne à la cuisse. Trois douilles ont été retrouvées sur place. 

La victime a été transportée au centre hospitalier de Purpan. Un autre individu, qui était avec cette dernière au moment de l'agression, a été interpellé. S'il n'est pas l'auteur des coups de feu, il était recherché par les autorités. L'assaillant quant à lui est toujours en fuite. 

Selon nos informations, d'autres coups de feu auraient été tirés en l'air vers 5h30 sur le parking de la boîte "El Divino", avenue des États-Unis à Toulouse. 
 

Ce genre d'agression par arme à feu tend à se multiplier.  Selon David Leyraud, secrétaire adjoint Occitanie Alliance Police Nationale, 2019 pourrait même être une année record :
 
Interview de David Leyraud, secrétaire adjoint Occitanie Alliance Police Nationale

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Réactions d'usagers des finances publiques de l'Hérault

Les + Lus