Toulouse : à pied et armé d'une pelle sur la rocade, il fait un malaise et décède

Un homme de 37 ans est décédé après un malaise sur la rocade toulousaine vers 17 heures mardi : signalé à pied au bord de la voie rapide, il avait agressé agents de Vinci Autoroutes et policiers avant de faire un malaise. 

C'est une étrange suite d'événements qui a coûté la vie à un homme de 37 ans mardi soir au bord du périphérique toulousain : l'homme armé d'une pelle et très excité a fait un malaise à l'arrivée des policiers. Il n'a pu être réanimé. 

Les agents de Vinci Autoroutes ont été appelés sur place, en bordure de l'aéroport de Lasbordes, après qu'un piéton eut été signalé sur la voie. 

A leur arrivée sur place, ils ont découvert un homme très énervé qui s'en est pris à leur véhicule avec la pelle qu'il avait en main et qu'il avait apparemment volé sur un chantier juste avant. Les policiers appelés en renfort ont alors tenté de le maîtriser mais l'homme a fait un malaise. Les pompiers et la Samu arrivés sur place n'ont pas réussi à le réanimer. Une autopsie doit être réalisée.

Cet événement a provoqué mardi vers 17 heures d'importants bouchons notamment au niveau de l'échangeur de Montaudran dans le sens Montpellier/Toulouse ainsi que de l'autre côté du périphérique. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité