• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Toulouse : un appel à témoins lancé après la mort d'un piéton sur le périphérique

Un homme qui circulait à pied sur le périphérique toulousain a été heurté par une voiture, très tôt ce dimanche matin. Il est décédé sur les lieux. Un appel à témoins vient d'être lancé par le commissariat de Toulouse pour tenter de l'identifier.

Par LB

Un homme a été heurté par une voiture ce dimanche matin vers 3h30 alors qu'il circulait à pied sur le périphérique toulousain, à hauteur de la sortie Sesquières, en direction de Purpan. Malgré l'intervention de témoins puis des secours, il est décédé. La conductrice de la voiture a été placée en garde à vue. On ignore pour l'instant l'identité de cet homme car il ne portait pas de papiers sur lui. Personne n'a pour l'instant déclaré de disparition et la Brigade des accidents et des délits routiers (BADR) du commissariat central de Toulouse lance ce dimanche soir un appel à témoins.
Selon les policiers, cet homme de couleur de peau noire et aux cheveux rasés aurait entre 20 et 25 ans. Il était vêtu d'un haut de couleur claire, d'un pantalon noir et de baskets noires. Il mesurerait environ 1,75 mètres. Toute personne qui l'aurait vu marcher au bord du périphérique ou qui aurait assisté à cet accident est invitée à appeler la Brigade des accidents et des délits routiers à partir de lundi au 05 61 12 74 74, au 05 61 12 74 62 ou au 05 61 12 74 43.

Sur le même sujet

Perpignan : création d'une cellule anti-drogue pour renforcer la lutte contre le trafic de stupéfiants

Les + Lus