Toulouse : plusieurs armes de poing saisies dans le quartier Bagatelle

La police a saisi plusieurs armes dans la nuit de mercredi à jeudi à Toulouse dans le quartier Bagatelle rue Paul Lambert. C'est en intervenant pour un différend familial dans un appartement, que les policiers ont découvert plusieurs armes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police a saisi plusieurs armes de poing dans la nuit de mercredi à jeudi à Toulouse dans le quartier Bagatelle rue Paul Lambert. Selon La Dépêche du Midi, les policiers intervenaient pour un différend conjugal. La femme violentée par son mari aurait signalé la présence d'armes dans l'appartement du couple.

La Police Judiciaire, a effectivement découvert plusieurs armes dont une Kalachnikov cachée dans une valise et des éléments de gilets pare-balles. L'inventaire des armes se poursuit.

La femme a dû être hospitalisée, elle a été placée en garde à vue, comme trois hommes âgés de 25 à 30 ans. 

Il s'agit de la deuxième saisie d'armes en moins d'une semaine sur Toulouse. Le 9 Mars dernier, des fusils d'assaut avaient été découverts dans un box à Colomiers. La femme qui les stockait, a été remise en liberté sous contrôle judiciaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information