• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Toulouse : “promesses” le nouveau titre surprise mis en ligne par Big Flo et Oli

Big Flo et Oli en concert. / © MaxPPP Pierre Masson Voix du Nord
Big Flo et Oli en concert. / © MaxPPP Pierre Masson Voix du Nord

Rebelote ! Après avoir révélé leur titre "demain" en juillet 2018 - en collaboration avec le DJ "petit biscuit" - les frères rappeurs toulousains Big Flo et Oli récidivent. Leur nouveau titre "promesses" est disponible en streaming depuis ce jeudi 18 juillet à minuit... Et il cartonne déjà !

Par Yann-Olivier d'Amontloir

« On aura deux enfants, une villa sur la mer. Pour toujours, tout le temps, les promesses, les promesses, les promesses..."
La nostalgie, les amours adolescentes, la vie qui passe et qui sépare... Le nouveau titre de Big Flo et Oli évoque l'opposition entre le rêve qui enrobe les histoires d'amour, et la réalité qui entraîne leur fin.
En pleine tournée des festivals d'été, les frères rappeurs toulousains ont ainsi offert un cadeau à tous leurs fans, en choisissant de rendre "promesses" accessible en streaming,  jeudi 18 juillet à minuit.
 
Un choix qui n'est pas sans rappeler la révélation de "demain", il y a tout juste un an, un titre qu'ils avaient créé en collaboration avec le DJ "petit biscuit".
Cette fois ils ont fait appel à la chanteuse Suzanne Léo pour la voix féminine de ce qui promet déjà d'être un "tube" : "promesses" comptait déjà plus de 40 000 vues dans les premières heures après sa mise en ligne.
Une preuve que leur activité créatrice n'est pas encore en pause, eux qui ont annoncé dernièrement leur intention de lever le pied à la fin de l'année 2019.
 
Les "promesses" de Big Flo et Oli

Sur le même sujet

toute l'actu musique

De la source du Danube au Grau-du-Roi en kayak : une aventure de plus de 7 000 km

Les + Lus