Les Melbourne Rebels confirment ce matin la signature pour 2 ans du demi de mêlée du Stade Toulousain, qui avait annoncé son départ il y a quelques semaines.
L'Australien Luke Burgess, qui a annoncé le mois dernier qu'il quittait le Stade toulousain en fin de saison, va rejoindre la franchise de Super 15 des Melbourne Rebels, a annoncé lundi la Fédération australienne de rugby (ARU).Burgess, 29 ans et 37 sélections avec les Wallabies, a signé un contrat de deux ans avec l'ARU et sera donc disponible pour la prochaine Coupe du monde, en 2015.
"J'ai hâte de revenir à la maison et de reprendre ma carrière en Australie", a expliqué le demi de mêlée australien qui avait rejoint Toulouse après la Coupe
du monde 2011.
"Il est clair que représenter mon pays à nouveau est un objectif, mais je suis surtout impatient de rejoindre les Rebels", a-t-il poursuivi.
"Jouer et vivre en France a été une expérience superbe et je remercie tous ceux à Toulouse qui se sont montrés si compréhensifs (...) J'aime à penser que je vais retrouver l'Australie en étant un meilleur joueur", a-t-il conclu.