Toulouse : sa petite amie lui annonce qu'elle est enceinte, il ordonne à son chien de la mordre

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi à Toulouse. Alors qu'une jeune fille annonce à son petit ami qu'elle est enceinte, celui-ci la frappe puis ordonne à son chien de la mordre. Le chien s'exécute et la mord au mollet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle voulait annoncer une bonne nouvelle. Il est 2 heures, dans la nuit de mardi à mercredi, dans le quartier de Bellefontaine à Toulouse. Une femme, née en 1999, annonce à son compagnon, né en 1991, qu'elle attend un bébé. Selon La Dépêche du Midi, qui révèle l'information, l'annonce passe mal auprès du jeune homme.

Celui-ci la frappe avant d'ordonner, à son chien, alors que la jeune fille est au sol, de la mordre. Le chien s'exécute et la mord au niveau du mollet. Alertée par la future maman, la police se déplace et interpelle le jeune homme avant de le placer en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information