Toulouse : sept hommes mis en examen pour le viol collectif de deux jeunes femmes

Les sept individus suspectés d'avoir violé collectivement deux jeunes femmes sur le parking d'une discothèque de Montaudran, fin janvier, ont été mis en examen vendredi pour viols en réunion. Quatre autres personnes ont été relâchées. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 23 au 24 janvier 2016. Deux jeunes femmes de 19 et 20 ans se voient refuser l'accès à une discothèque de Toulouse.
C'est devant l'établissement qu'elles sont abordées par plusieurs hommes puis entraînées dans un véhicule stationné sur le parking. Elles ont été violées par le groupe à plusieurs reprises pendant plusieurs heures.

Interpellés mercredi matin dans un camp de gens du voyage de Toulouse, dans le cadre d'une opération de gendarmerie et de police,  neuf individus ont donc été interpellés et présentés au juge d'instruction.  Sept d'entre d'eux ont été mis en examen pour viols en réunion vendredi soir. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information