Toulouse : spectaculaire casse d'un bureau de la Poste à l'aide d'un camion-bélier

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sylvain Duchampt .

Le bureau de la Poste située quartier Ancely à Toulouse (Haute-Garonne) a été victime d'une braquage spectaculaire, jeudi 18 août 2022. Un camion-bélier a servi à défoncer et à vider le distributeur de billets.

Le camion a été incendié pour ne pas laisser de traces. Mais pour les enquêteurs, il n'y a pas de doutes. C'est bien ce véhicule qui a été utilisé pour foncer dans le bureau de la Poste situé quartier Ancely à Toulouse, jeudi 18 août à 4 heures du matin, et récupérer l'argent dans le distributeur automatique de billets.

La carcasse du camion est restée devant la banque. La direction territoriale de la police judiciaire, saisie, s'est rendue rapidement sur place.

Le bureau de la Poste est fermé pour toute la journée. Il est conseillé aux usagers de se rendre à l'agence Toulouse Grande-Bretagne. Enfin, pas d'inquiétudes pour les personnes ayant déposé leur courrier dans la boite aux lettres. Il a bien été relevé et sera donc distribué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité