Toulouse : trois hommes présentés à un juge après une bagarre mortelle devant une boîte de nuit

Trois personnes seront présentées à un juge ce lundi soir à Toulouse (31) en vue d'une mise en examen après la mort lors d'une bagarre d'un jeune homme de 27 ans à la sortie d'une discothèque. Ces trois hommes âgés respectivement de 25, 27 et 38 ans ont été arrêtés quelques heures après les faits.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Trois personnes sont déférées ce lundi après-midi devant le parquet de Toulouse (31) après la mort par arme blanche et matraque d'un homme de 27 ans près d'une discothèque dans la nuit de vendredi à samedi. Elles avaient toutes les trois été arrêtées quelques heures après les faits. Ces trois hommes âgés respectivement de 25, 27 et 38 ans, seront présentés à un juge d'instruction et devraient être mis en examen dans la soirée pour homicide volontaire et détention d'armes prohibées de catégorie D. Le parquet demande leurs placements en détention provisoire. 
L'autopsie du corps de la victime a également été pratiquée ce lundi. Selon les premiers résultats, la victime a été tuée de 5 coups de couteau dont deux mortels.  
Les secours sont arrivés vers 4h30 dans la nuit de vendredi à samedi constatant le décès sur le parking de la discothèque-restaurant de la victime de 27 ans. Il semblerait que des hommes soient sortis du Royal's Pub à Toulouse (31), une discothèque et bar à tapas. Selon les premiers éléments communiqués ce lundi par le parquet de Toulouse, les deux groupes ne se connaissaient pas. Il ne s'agit donc pas d'un règlement de compte. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information