Toulouse : un feu d'appartement lié à la climatisation maîtrisé par une trentaine de sapeurs-pompiers

Un feu s'est déclaré dans un bloc de climatisation d'un immeuble rue Boulbonne à Toulouse dans la soirée de mercredi 15 mars. Une trentaine de sapeurs pompiers sont intervenus pour éviter la propagation au reste du bâtiment.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un feu d'appartement a été signalé vers 21h30 hier, mercredi 15 mars, 3 rue Boulbonne à Toulouse. Un bloc de climatisation serait à l'origine du sinistre qui est intervenu au 3e étage d'un immeuble de 4 étages.

Une trentaine de sapeurs-pompiers de Toulouse Lougnon et Toulouse Delrieu se sont rendus sur place rapidement. Ils ont permis de stopper la progression de l'incendie à l'étage supérieur. Cinq personnes ont été évacuées le temps de l'intervention.

Les flammes ont été maîtrisées grâce à une lance à eau. Les opérations de dégarnissage et de contrôle ont duré une bonne partie de la nuit.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information