Après l'incendie de son appartement lundi 4 juillet dans le quartier de la Croix-Daurade, un individu dissumulant 15 bonbonnes de drogue dans estomac a été interpelé.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Lundi 4 juillet vers 21 heures dans un immeuble situé au 49 rue d'Avranche, dans le quartier croix-Daurade à Toulouse, un incendie s'est d'abord déclaré. C'est cet incendie qui a provoqué la découverte de nombreuses capsules de drogues dissimulées dans différents endroits de l'appartement et même dans l'estomac de l'un des habitants !
Un incendie au rez-de-chaussée maîtrisé par les pompiers
Peu de temps après le départ de l'incendie d'origine accidentelle, les pompiers sont parvenus à le mâitriser. Mais l'appartement situé en rez-de-chaussée lui, est entièrement brûlé.
Découverte de capsules de drogue dans les toilettes
En tentant de comprendre l'origine de l'incendie et en procédant à diverses vérifications, les pompiers ont fait une découverte insolite. Dans le réservoir d'eau des toilettes, ils sont tombés sur 7 "olives" de stupéfiants, des petites poches transportables de drogue.
15 bonbonnes dans son estomac
Dans le cadre de cette découverte, les policiers ont procédé à l’interpellation d’un individu qui se trouvait dans l’appartement au moment de l'incendie. Une fois au commissariat central, l'individu s'est soudainement mis à cracher du sang. Après avoir été transporté à l'hôpital Purpan, 15 bonbonnes de drogue ont été retrouvées dans l'estomac du supect
. L'homme qui n'était pas connu des services de police est actuellement en garde-à-vue.