Un appartement a pris feu dans la nuit de samedi à dimanche à Toulouse (Haute-Garonne). Ce 14 août, les secours annoncent qu’au moins 13 personnes blessées ont été prises en charge. Une victime, en urgence absolue, a été hospitalisée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incendie s’est déclaré dans la nuit dans un immeuble 21, cheminement Louis Auriacombe à Toulouse. Prévenus, les secours se sont déplacés pour une intervention débutée à 22h52. 

D’après un bilan provisoire établi par les sapeurs-pompiers, au moins 13 personnes sont blessées. L’une des victimes, déclarée en urgence absolue, a dû être évacuée vers le centre hospitalier Rangueil. 

45 pompiers mobilisés

Pour réaliser cette intervention, 45 sapeurs-pompiers du SDIS 31 sont sur place. De nombreuses mises en sécurité sont réalisées au moyen des échelles aériennes. 

durée de la vidéo : 00h00mn09s
Vidéo diffusée sur les réseaux sociaux de l'intervention des pompiers sur les lieux d'un incendie à Toulouse. Le feu s'est déclenché dans un appartement situé dans un immeuble. ©DR

Trois groupes incendies et un groupe de commandement sont toujours sur les lieux de l’incendie. Ils procèdent à l'extinction du feu d’habitation et à l'évacuation des victimes. Selon les secours, l'intervention est de longue durée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité