Un appartement a pris feu dans la nuit de samedi à dimanche à Toulouse (Haute-Garonne). Ce 14 août, les secours annoncent qu’au moins 13 personnes blessées ont été prises en charge. Une victime, en urgence absolue, a été hospitalisée.
Un incendie s’est déclaré dans la nuit dans un immeuble 21, cheminement Louis Auriacombe à Toulouse. Prévenus, les secours se sont déplacés pour une intervention débutée à 22h52.
D’après un bilan provisoire établi par les sapeurs-pompiers, au moins 13 personnes sont blessées. L’une des victimes, déclarée en urgence absolue, a dû être évacuée vers le centre hospitalier Rangueil.
45 pompiers mobilisés
Pour réaliser cette intervention, 45 sapeurs-pompiers du SDIS 31 sont sur place. De nombreuses mises en sécurité sont réalisées au moyen des échelles aériennes.
Trois groupes incendies et un groupe de commandement sont toujours sur les lieux de l’incendie. Ils procèdent à l'extinction du feu d’habitation et à l'évacuation des victimes. Selon les secours, l'intervention est de longue durée.