Toulouse : un jeune homme dans un état grave après avoir été visé par des tirs d'armes à feu

A Toulouse, une homme de 18 ans a été transporté dans un état grave à l'hopital de Rangueil, jeudi 5 août. Avec des armes à feu, deux individus en scooter l'ont pris pour cible dans le quartier de la Faourette.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un an après une importante série de personnes tuées ou blessées durant l'été, la période des règlements comptes vient-elle de reprendre à Toulouse (Haute-Garonne) ?
Mardi 5 juillet vers 20 heures, un jeune homme de 18 ans a été visé, rue Paul Lambert, par des tirs d'armes à feu. Aussitôt leur forfait effectué, deux individus en scooter, le visage masqué ont pris aussitôt la fuite dans les rues du quartier de La Faourette à Toulouse (Haute-Garonne).

Arrivés rapidement sur place, le Samu 31 et les pompiers lui ont prodigué les premiers soins avant d'envoyer la victime dans un état d'urgence absolue à l'hôpital Rangueil de Toulouse.

Une enquête a été confiée à la direction territoriale de la police judiciaire afin de retrouver les tireurs et de faire toute la lumière sur les raisons et les circonstances de cette embuscade.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information