Un violent incendie s'est déclaré à la mi-journée ce dimanche 6 novembre dans le centre ville de Toulouse. Les secours arrivés sur place n'ont rien pu faire pour sauver l'occupant. Un homme de 60 ans est mort.
Un homme de 60 ans a trouvé la mort ce dimanche 6 novembre dans l'incendie de son appartement en centre ville de Toulouse. Les secours arrivés rapidement sur place n'ont rien pu faire.
C'est vers 12H20 ce dimanche que l'alerte a été donnée. Un violent incendie vient de se déclarer au cinquième et dernier étage d'un immeuble d'habitation, situé rue de l'Aqueduc en centre ville à Toulouse.
Les secours sont rapidement intervenus. Au total 19 sapeurs pompiers et 5 engins armés de lance incendie. Mais à leur arrivée dans l'appartement, vers 12h45, les secours n'ont pu que constater le décès de son occupant. Il s'agit d'une homme, âgé d'une soixantaine d'années. Il n'y a pas d'autres victimes.
Il aura fallu plus de 2 heures pour venir à bout du sinistre. Vers 15h, les opérations de déblai et de dégarnissage se poursuivaient encore.
On ne connaît pas encore les circonstances exactes de cet incendie. Une enquête devrait être ouverte.