Toulouse : un réseau de stupéfiants démantelé, huit personnes incarcérées

Huit personnes ont été incarcérées suite à une opération de police menée la semaine dernière dans l'ouest toulousain. De la cocaïne, des armes et près de 100.000 euros en cash ont été saisis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatorze personnes ont été interpellées dans le cadre d'une enquête sur un trafic de drogue dans l'ouest Toulousain. La police, dont le RAID, est intervenue mardi 16 novembre dans l'ouest de Toulouse, à Colomiers et à Tournefeuille.

Au final, ce coup de filet de la brigade des stups Rive gauche, appuyée par le RAID, a permis l'arrestation de huit personnes, dont certaines possédaient des armes. Elles ont été incarcérées les 19 et 20 novembre.

La police a découvert trois kilos de cocaïne, 10 kilos de résine de cannabis, près de 100.000 euros en liquide ainsi que des armes de poing et des kalashnikov lors des perquisitions. A ce butin, s'ajoutent 200 cartouches de cigarettes de contrebande, une dizaine d'appareils numériques dont des ordinateurs et deux voitures utilisées pour le trafic.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information