Toulouse : un réseau de stupéfiants démantelé, huit personnes incarcérées

Publié le Mis à jour le
Écrit par Christine Ravier
Huit personnes ont été incarcérées lors de cette opération menée à Tournefeuille et Colomiers (Haute-Garonne)
Huit personnes ont été incarcérées lors de cette opération menée à Tournefeuille et Colomiers (Haute-Garonne) © MAXPPP

Huit personnes ont été incarcérées suite à une opération de police menée la semaine dernière dans l'ouest toulousain. De la cocaïne, des armes et près de 100.000 euros en cash ont été saisis.

Quatorze personnes ont été interpellées dans le cadre d'une enquête sur un trafic de drogue dans l'ouest Toulousain. La police, dont le RAID, est intervenue mardi 16 novembre dans l'ouest de Toulouse, à Colomiers et à Tournefeuille.

Au final, ce coup de filet de la brigade des stups Rive gauche, appuyée par le RAID, a permis l'arrestation de huit personnes, dont certaines possédaient des armes. Elles ont été incarcérées les 19 et 20 novembre.

La police a découvert trois kilos de cocaïne, 10 kilos de résine de cannabis, près de 100.000 euros en liquide ainsi que des armes de poing et des kalashnikov lors des perquisitions. A ce butin, s'ajoutent 200 cartouches de cigarettes de contrebande, une dizaine d'appareils numériques dont des ordinateurs et deux voitures utilisées pour le trafic.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.