6 personnes ont été interpellées et placées en garde à vue lors d'une vaste opération de gendarmerie menée tôt ce jeudi matin à Toulouse et sa banlieue dans le cadre d'une enquête sur les vols pièces de voitures et de cambriolages.
C'est une vaste opération qui a été menée ce jeudi à l'aube dans plusieurs quartiers de Toulouse et de sa périphérie dans le cadre de la lutte contre les vols et les cambriolages, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
65 gendarmes de la compagnie de Toulouse Mirail et de Muret sont intervenus en présence du substitut du Procureur de la République. Une opération menée dans le cadre d'une enquête sur des vols d'accessoires automobiles et de cambriolages dans les secteurs de Grenade, Léguevin et Beauzelle.
6 personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Elle sont soupçonnées d'être impliquées, en tant qu'auteur ou receleur, dans une centaine de faits qui se sont déroulés entre fin 2016 et début 2017 dans la région toulousaine : des vols, toujours avec le même mode opératoire, dans des concessions auto ou des garages, mais aussi des cambriolages chez des particuliers.