Toulouse : un violent incendie embrase un entrepôt de voitures

Les flammes ont dévoré un hangar qui entreposait des voitures de collection, dans la zone de Fondeyre à Toulouse. Les pompiers ont été mobilisés toute la nuit pour lutter contre l'incendie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été alertés dimanche soir vers 21H50. 14 chemin de Fondeyre à Toulouse, un incendie s'est déclaré dans une entrepôt qui abritait des véhicules de collection. 
Une cinquantaine d'hommes ont été mobilisés pour lutter contre le feu. Leur intervention a été particulièrement délicate puisqu'il leur a fallu faire des trous dans le toit pour accéder au brasier. 
Les soldats ont lutté toute la nuit contre ce violent incendie, ils ont quitté les lieux ce matin vers 6H30.

Le feu serait parti d'un véhicule abandonné à l'arrière du hangar. Ce dernier aurait été incendié volontairement. Le vent, assez soutenu dimanche, a ensuite propagé les flammes jusqu'au bâtiment. 

Grâce à l'intervention des pompiers, le propriétaire du garage a pu extraire quelques véhicules de collection du hangar. Mais on ignore encore combien de véhicules ont brûlé dans l'incendie. 

 



Deux pompiers et un policier ont été légèrement blessés dans l'intervention, ils ont été acheminés vers l'hôpital de Purpan. 

Les  salariés qui travaillaient dans cette entreprise se retrouvent au chômage technique. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information