Près de Toulouse : la fête entre voisins se termine à coup de couteau : un homme en urgence absolue

Un homme a été grièvement blessé dans la nuit de dimanche à lundi à Tournefeuille près de Toulouse. La victime a reçu un coup de couteau. L'auteur n'est autre que son voisin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La soirée entre voisins a mal tourné. La nuit dernière vers 23 heures, rue des Chardonnerets sur les hauteurs de Tournefeuille en Haute-Garonne, un homme a reçu un coup de couteau. Arrivés rapidement sur place, les secours l'ont pris en charge pour une grave blessure à l'abdomen.

Une soirée très arrosée

La victime, âgé de 50 ans a été transportée en urgence absolue au Chu de Rangueil. Ses jours ne sont plus en danger.

Selon les premières constatations, l'homme et son épouse aurait invité leur voisin à dîner. Au cours de la soirée, les trois individus auraient bu beaucoup d'alcool. Fortement alcoolisés, les deux hommes se seraient disputés pour un motif qui n'est pas encore connu des enquêteurs.

L'auteur interpellé

L'auteur du coup de couteau, le voisin direct de la victime a été interpellé à son domicile quelques heures plus tard par les agents de la sûreté départementale. L'homme âgé de 50 ans a été placé en cellule de dégrisement car son état ne permet pas d'être entendu par les policiers. 

Il sera placé en garde à vue dans la journée et devra répondre des faits d'agression à l'arme blanche.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information