Tournoi des six nations : le Toulousain Romain Ntamack sort du match contre l'Ecosse sur protocole commotion

L'ouvreur titulaire du XV de France Romain Ntamack a dû sortir au bout de huit minutes sur protocole commotion, dimanche, contre l'Ecosse, lors de la 4ème journée du Tournoi des six nations.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Toulousain (20 ans, 16 sélections) a été remplacé par le joueur de Bordeaux-Bègles Matthieu Jalibert après avoir reçu un coup de coude du centre Sam Johnson.
    
Romain Ntamack, qui avait été élu homme du match il y a deux semaines contre le pays de Galles, n'a pas satisfait au protocole commotion, obligatoire dans ce genre de cas.
    
Il est le meilleur marqueur des Bleus dans le Tournoi 2020 avec 39 points, dont un essai à Cardiff. Il a raté une pénalité à la 3e minute, dimanche, à Murrayfield, avant de sortir.
    
Cette sortie prématurée remet en cause sa participation au choc contre l'Irlande, le 14 mars.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité