En raison d'un incendie dans un poste de circulation de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), le trafic des trains est totalement interrompu en gare d'Austerlitz à Paris. De gros retards sont constatés au départ et à l'arrivée des gares de Toulouse (31), Montauban (82) et Cahors (46).
Le trafic des RER, TER et trains Intercités au départ et à l'arrivée de la gare d'Austerlitz est totalement interrompu ce mercredi toute la journée en raison d'un incendie dans un poste de circulation de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), a annoncé la SNCF. Un incendie s'est déclaré vers 04h30 ce mercredi matin, a expliqué dans un communiqué la SNCF, qui a déposé une plainte "pour vérifier notamment qu'il n'y a pas une origine criminelle à cet incendie".À 4h30 un #incendie s’est déclaré au poste de circulation de Vitry/Seine http://t.co/rYRMUzF5WS @RERC_SNCF pic.twitter.com/S6hj7jmWa8
— SNCF (@SNCF_infopresse) 23 Juillet 2014
En conséquence, la circulation est totalement interrompue dans les deux sens de circulation à la gare de Paris Austerlitz.
L’importance des travaux provoqués par l’incendie du poste de circulation de Vitry-surSeine conduit la SNCF à prolonger l’arrêt de toutes ses circulations jusqu’en fin de journée au départ et à l’arrivée de Paris Austerlitz.
Jeudi 24 juillet, la situation devrait rester très perturbée. La SNCF invite ses voyageurs à reporter leur voyage ou à utiliser des modes de transport de substitution. Les voyageurs vers Montauban (82) et Toulouse (31) sont invités à prendre le TGV en gare de Paris Montparnasse. Les autres à reporter leur voyage.
#Incendie à #Vitry : Les voyageurs pour #Tours & St-Pierre-des-Corps, #Montauban & #Toulouse peuvent prendre #TGV depuis #ParisMontparnasse.
— SNCF Direct (@SNCF_Direct) 23 Juillet 2014