Le trafic SNCF est perturbé ce mardi 18 juin sur la ligne Toulouse-Brive. À l’origine une panne de signalisation qui entraîne d'importants retards sur les lignes autour de Toulouse. Selon la SNCF, le retour à la normale n'est pas prévu avant 13h.
Les voyageurs, qui empruntent le train ce mardi matin vont devoir prendre leur mal en patience. Le trafic SNCF est très perturbé en raison d'une panne de signalisation sur la ligne Toulouse-Brive, au moins jusqu'à la mi-journée.
Peu après 8h ce mardi matin, une panne de signalisation est survenue entre Castelnau-d’Estrefonds et Grisolles. Cet incident perturbe ainsi le trafic de la SNCF qui relie Toulouse à Brive. Les équipes du gestionnaire des voies ferrées sont sur place pour évaluer la situation et procéder le plus rapidement possible aux réparations.
🔴 8h20 [Toulouse↔️Brive]
— liO Train SNCF Occitanie (@lio_train_sncf) June 18, 2024
❌Panne de signalisation entre Castelnau-d'Estrétefonds et Grisolles.❌
Le trafic est perturbé sur cet axe. Nos équipes mettent tout en œuvre pour réduire votre attente.
Des adaptations sont à prévoir jusqu'à 13h.
Besoin d'aide ? On est là 💬⤵️ pic.twitter.com/fjkz3wg0sh
La SNCF prévient toutefois que ces perturbations vont se poursuivre au moins jusqu'à 13h. Il va donc falloir faire preuve de patience. Les passagers sont invités à se tenir informés des évolutions via les canaux de communication habituels de la SNCF, le site officiel et l'application SNCF connect.
L'origine de la panne de signalisation n'a pas encore été dévoilée.