Trafic SNCF très perturbé entre Toulouse et Brive en raison d'une panne de signalisation, pas de retour à la normale avant 13h

Le trafic SNCF est perturbé ce mardi 18 juin sur la ligne Toulouse-Brive. À l’origine une panne de signalisation qui entraîne d'importants retards sur les lignes autour de Toulouse. Selon la SNCF, le retour à la normale n'est pas prévu avant 13h.

Les voyageurs, qui empruntent le train ce mardi matin vont devoir prendre leur mal en patience. Le trafic SNCF est très perturbé en raison d'une panne de signalisation sur la ligne Toulouse-Brive, au moins jusqu'à la mi-journée.

Peu après 8h ce mardi matin, une panne de signalisation est survenue entre Castelnau-d’Estrefonds et Grisolles. Cet incident perturbe ainsi le trafic de la SNCF qui relie Toulouse à Brive. Les équipes du gestionnaire des voies ferrées sont sur place pour évaluer la situation et procéder le plus rapidement possible aux réparations.

La SNCF prévient toutefois que ces perturbations vont se poursuivre au moins jusqu'à 13h. Il va donc falloir faire preuve de patience. Les passagers sont invités à se tenir informés des évolutions via les canaux de communication habituels de la SNCF, le site officiel et l'application SNCF connect.

L'origine de la panne de signalisation n'a pas encore été dévoilée.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité