Trois frères interpellés à Toulouse après des violences et la découverte de cocaïne

Trois frères ont été arrêtés ce mercredi à Toulouse après des tirs qui avaient blessé un habitant dans le quartier des Izards et la découverte de cocaïne.

Trois frères ont été interpellés par la police à Toulouse mercredi après des tirs qui avaient blessé un habitant d'un quartier sensible et la découverte de cocaïne pendant la perquisition, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
L'ainé, âgé de 25 ans, a été arrêté à son domicile dans le quartier des Izards, dans le nord de Toulouse. Il est soupçonné d'avoir blessé au bras par arme à feu, mercredi dernier, un riverain qui protestait auprès d'un groupe d'une dizaine de personnes contre le bruit provoqué par un "rodéo" sous ses fenêtres.
Un autre frère, âgé de 17 ans, a été interpellé dans le quartier des Minimes. Selon l'enquête, il a lancé des pierres sur une personne qui a été atteinte au dos.
Un troisième frère, majeur mais dont l'âge n'a pas été précisé, a également été interpellé, la perquisition effectuée aux Izards ayant permis de découvrir une dizaine de grammes de cocaïne et 5.000 euros.
Les suspects ont été placés en garde à vue.