Un appartement ravagé par les flammes, deux locataires de l'immeuble relogés

Dans la nuit de vendredi 23 à samedi 24 août, un appartement a pris feu dans un immeuble du quartier Empalot à Toulouse (Haute-Garonne). La locataire a été prise en charge par les secours et a été relogée. Un autre a également passé la nuit hors de son logement.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incendie a éclaté dans la nuit de vendredi 23 à samedi 24 août peu après minuit au sein d'un appartement d'un immeuble situé impasse du Feretra, en plein cœur du quartier Empalot à Toulouse (Haute-Garonne). Les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus et ont évité la propagation aux autres logements, même si tous les habitants de l'immeuble ont dû évacuer quelques instants. 

Deux relogements

La locataire de l'appartement sinistré, âgée de 18 ans, a inhalé de la fumée et a dû être prise en charge par les secours. Elle a pu rester sur place mais a dû être relogée par des amis.

Un autre locataire, touché par le syndrome de Diogène, a également été relogé. L'origine du feu est inconnue pour le moment. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité