Un cheval affamé et maltraité découvert dans les rues de Toulouse... puis rendu à ses propriétaires

L'animal errant était visiblement maltraité. Il a été récupéré par les policiers et confié à la ville de Toulouse qui l'a ensuite rendu à ses propriétaires. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un cheval visiblement maltraité et affamé a été découvert dans la nuit de mercredi à jeudi "en train d'errer" dans le nord de Toulouse, mais il a finalement été rendu à ses propriétaires en début de matinée. 

"Un cheval affamé errait sur la voie publique vers 1h30 avenue de Fondeyre", un quartier proche de zones industrielles, a-t-on indiqué. L'animal mangeait de l'herbe dans un rond-point, selon la mairie de Toulouse.

"Non ferré, il présentait de nombreuses cicatrices", ont constaté les policiers en patrouille. Une source policière a indiqué à France 3 que l'animal était "très amaigri et avaient des cicatrices sur l'arrière-train"

En attendant l'ouverture de la fourrière animale de la ville, le cheval a été confié à la fourrière automobile. Mais vers 8 heures du matin, des personnes se sont présentées à la fourrière indiquant qu'elles étaient les propriétaires de l'animal, qui leur a été remis, a expliqué le service de presse de la ville de Toulouse. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information