Un conducteur de moto a été pris en charge par les pompiers, ce mercredi 11 décembre 2024, suite à une collision avec trois véhicules, sur l'autoroute dans le sens Bordeaux-Toulouse au niveau de l'échangeur de Bruguières. L'A 62 a été coupée de longues minutes.
Un grave accident de la route est survenu sur l'A 62 près de Toulouse en Haute-Garonne, peu avant 8h, ce mercredi 11 décembre 2024. Un conducteur de moto, dans un état grave, a été pris en charge par les pompiers suite à une collision avec trois véhicules, sur l'autoroute dans le sens Bordeaux-Toulouse au niveau de l'échangeur de Bruguières. 4 personnes seraient impliquées.
Un véhicule a pris feu, éteint par les militaires. Le motard a été évacué par l'hélicoptère du SAMU 31 jusqu'à un centre hospitalier toulousain. L'A62 a été coupée dans les 2 sens plusieurs minutes comme l'indique Toulouse périph sur X.
08h52 : fin de la coupure en direction de Bordeaux après Toulouse Nord. La circulation est rétablie. @Radio1077 #A62 #InfoTrafic #ToulousePeriph
— Toulouse Périph (@ToulousePeriph) December 11, 2024
5 véhicules et 15 pompiers ont été engagés sur cette opération.