Un conducteur de scooter se tue sur le périphérique en pleine nuit

Un conducteur de scooter a eu un accident sur le périphérique de Toulouse (Haute-Garonne) au cœur de la nuit du 23 avril 2024. Il était en arrêt cardiorespiratoire à l'arrivée des secours. Les tentatives pour le ranimer ont été vaines.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit peu avant 4h30 ce mardi 23 avril 2024 sur le périphérique de Toulouse (Haute-Garonne) entre la sortie Sesquières et celle des Minimes. À l'arrivée des pompiers, la victime était en arrêt cardiorespiratoire. 

Malgré leurs tentatives pour le réanimer, les sauveteurs n'ont pu ramener à la vie cet homme de 45 ans.

Dix sapeurs-pompiers et trois véhicules sont intervenus avec une équipe du SMUR. Police et DIRSO (Direction des routes du sud-ouest) étaint présents sur les lieux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information