Un conducteur percute un mur pour une raison inconnue, il décède sur le coup

Un homme de 34 ans a trouvé la mort dans la nuit de dimanche à lundi 6 mai à Franquevielle (Haute-Garonne). Il a percuté un mur avec son véhicule. Les pompiers ont réussi à le désincarcéré mais il n'a pas survécu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a trouvé la mort à Franquevielle au sud-ouest de la Haute-Garonne. L'accident s'est produit dans la nuit de dimanche à lundi 6 mai aux alentours de 2 heures du matin. Pour une raison indéterminée, son véhicule a percuté un mur. En arrêt cardiorespiratoire à l'arrivée des pompiers, il a été désincarcéré mais n'a pu être ranimé.

La route départementale 75 a été coupée par la gendarmerie dans les deux sens, à hauteur de la route de Pinas à Franquevielle, pendant la durée de l'intervention. 11 sapeurs pompiers et 4 véhicules des casernes de Montréjeau et Saint-Gaudens ont été mobilisés. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information