Un conducteur percute un mur pour une raison inconnue, il décède sur le coup

Un homme de 34 ans a trouvé la mort dans la nuit de dimanche à lundi 6 mai à Franquevielle (Haute-Garonne). Il a percuté un mur avec son véhicule. Les pompiers ont réussi à le désincarcéré mais il n'a pas survécu.

Un homme a trouvé la mort à Franquevielle au sud-ouest de la Haute-Garonne. L'accident s'est produit dans la nuit de dimanche à lundi 6 mai aux alentours de 2 heures du matin. Pour une raison indéterminée, son véhicule a percuté un mur. En arrêt cardiorespiratoire à l'arrivée des pompiers, il a été désincarcéré mais n'a pu être ranimé.

La route départementale 75 a été coupée par la gendarmerie dans les deux sens, à hauteur de la route de Pinas à Franquevielle, pendant la durée de l'intervention. 11 sapeurs pompiers et 4 véhicules des casernes de Montréjeau et Saint-Gaudens ont été mobilisés. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité