Un cycliste retrouvé agonisant dans un fossé est mort des suites de ses blessures, peut-être un accident avec délit de fuite

Un cycliste de 46 ans a trouvé la mort sur les routes de Haute-Garonne ce samedi 13 avril. L'homme a été retrouvé en arrêt cardiorespiratoire dans un fossé à Auribail. Les secours n'ont malheureusement pas pu le ranimer. S'agit-il d'un accident ou d'un malaise ? Une enquête est ouverte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un cycliste est mort ce samedi 13 avril à Auribail. L'homme, retrouvé en arrêt cardiorespiratoire dans un fossé n'a pas pu être réanimé. Accident ou malaise ? Une enquête est ouverte.

Mort dans un fossé

L'alerte a été donnée ce samedi vers 8h. Un homme a été retrouvé gisant dans un fossé avec son vélo à proximité sur la route départementale 48 à Auribail, une commune de la Haute-Garonne située au sud de Toulouse. Les secours, arrivés très vite sur place, n'ont malheureusement pas pu ranimer la victime, qui a été déclarée décédée par le médecin du SMUR.

Un homme en garde à vue

S'agit-il d'un malaise ou d'un accident ? Une enquête est ouverte, confiée à la gendarmerie de Muret pour déterminer les circonstances exactes de la mort de ce cycliste. La route départementale 48 a été coupée à la circulation pour les besoins des investigations.

"Un homme est entendu en garde à vue" a confirmé le parquet de Toulouse dans la journée. L'automobiliste, dont l'âge n'a pas été précisé, est soupçonné d’avoir renversé le quadragénaire et d’avoir pris la fuite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité