Un cycliste de 46 ans a trouvé la mort sur les routes de Haute-Garonne ce samedi 13 avril. L'homme a été retrouvé en arrêt cardiorespiratoire dans un fossé à Auribail. Les secours n'ont malheureusement pas pu le ranimer. S'agit-il d'un accident ou d'un malaise ? Une enquête est ouverte.
Un cycliste est mort ce samedi 13 avril à Auribail. L'homme, retrouvé en arrêt cardiorespiratoire dans un fossé n'a pas pu être réanimé. Accident ou malaise ? Une enquête est ouverte.
Mort dans un fossé
L'alerte a été donnée ce samedi vers 8h. Un homme a été retrouvé gisant dans un fossé avec son vélo à proximité sur la route départementale 48 à Auribail, une commune de la Haute-Garonne située au sud de Toulouse. Les secours, arrivés très vite sur place, n'ont malheureusement pas pu ranimer la victime, qui a été déclarée décédée par le médecin du SMUR.
Un homme en garde à vue
S'agit-il d'un malaise ou d'un accident ? Une enquête est ouverte, confiée à la gendarmerie de Muret pour déterminer les circonstances exactes de la mort de ce cycliste. La route départementale 48 a été coupée à la circulation pour les besoins des investigations.
"Un homme est entendu en garde à vue" a confirmé le parquet de Toulouse dans la journée. L'automobiliste, dont l'âge n'a pas été précisé, est soupçonné d’avoir renversé le quadragénaire et d’avoir pris la fuite.