Un écran géant installé place du Capitole pour la finale du Stade Toulousain en Champions Cup de rugby

A nouveau qualifié pour la finale de la Champions Cup, le Stade Toulousain jouera contre le Leinster le 25 mai 2024. Un match que les supporters toulousains, qui ne pourront pas se déplacer à Londres, pourront suivre place du Capitole sur écran géant.

Toulouse (Haute-Garonne) est en ébullition après la qualification du Stade Toulousain pour la finale de la Champions Cup de rugby. Dès le lendemain de la victoire du club de la ville rose face aux Harlequins, la mairie toulousaine annonce lundi 6 mai 2024 l'installation d'un écran géant place du Capitole. 

"La mairie de Toulouse installera un écran géant sur la place du Capitole pour permettre au public toulousain de vivre cette aventure ensemble jusqu'au bout" explique la municipalité dans un communiqué. 

Dimanche 5 mai 2024, au Stadium de Toulouse, l'équipe rouge et noire a brillamment obtenu sa qualification pour la finale en battant les Harlequins anglais sur un score final de 38 à 26. 

Une finale à Londres

"On est en finale !!! Bravo à nos stadistes qui se qualifient pour la finale de Champions Cup !  Rdv le 25 mai, place du Capitole, devant l’écran géant pour vivre cette grande finale !! En route pour une 6e étoile historique !" a réagi le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc sur son compte X.

Le 25 mai, tous les regards seront tournés vers le Tottenham Hotspur Stadium de Londres, où le Stade Toulousain affrontera le redoutable Leinster pour une nouvelle étoile européenne. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité