L'enfant de 8 ans ayant échappé à la vigilance de sa mère à Toulouse retrouvé, le dispositif de recherches levé

Un jeune enfant de 8 ans était recherché par les forces de police et les sapeurs-pompiers de Toulouse (Haute-Garonne) depuis le milieu d'après-midi mercredi 14 juin. Il avait échappé à la vigilance de sa mère et ne donne plus de nouvelles depuis la mi-journée. Il a été retrouvé en début de soirée.

Dans le quartier Saint-Simon de Toulouse (Haute-Garonne), un jeune garçon a disparu et est activement recherché par les services de police et les sapeurs-pompiers. La mère a lancé l'alerte vers 17h30. D'importants moyens ont été déployés : les secouristes sont donc mobilisés ainsi qu'un drône et une équipe cynophile. L'enfant a finalement été retrouvé sain et sauf en début de soirée, selon le SDIS 31.

L'enfant de type nord-africain avait échappé à la vigilance de sa maman. La police avait parallèlement ouvert une enquête.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité