Le drame s'est déroulé ce lundi 24 avril en fin d'après-midi. Pour des raisons encore inconnues, un homme a percuté un platane sur la départementale 826 à hauteur de Loubens-Lauragais. Le trentenaire a succombé à ses blessures.
Un nouvel accident mortel en Haute-Garonne. Ce lundi 24 avril en fin d'après-midi, un homme d'une trentaine d'année à trouvé la mort à Loubens-Lauragais après avoir heurté un platane à grande vitesse.
Le drame s'est produit ce lundi peu avant 18h sur la départementale 826. Pour des raisons encore inconnues, une voiture circulant à vive allure a fini sa course dans un platane sur la commune de Loubens-Lauragais
Les secours alertés sont très vite arrivés sur place, ainsi que l'hélicoptère du Samu 31. Le conducteur était en arrêt cardio-respiratoire. Les sapeurs-pompiers ont tenté de le ranimer. En vain. L'homme, âgé d'une trentaine d'années, a succombé à ses blessures.
Il a fallu plusieurs heures pour désincarcérer le corps de la victime tant le choc a été violent. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce terrible accident de la route.