Un homme de 30 ans meurt dans un dramatique accident, sa voiture percute un platane à vive allure

Un trentenaire est mort ce lundi 20 mai en début de matinée sur la départementale 17 sur la commune de Montaigut-sur-Save au nord-ouest de Toulouse. Sa voiture, qui roulait à vive allure a violemment percuté un platane. Les secours n'ont rien pu faire pour le sauver.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Accident mortel ce lundi matin sur la départementale 17 à Montaigut-sur-save au nord-ouest du département de la Haute-Garonne. Un homme de 30 ans a perdu la vie après avoir heurté un platane.

L'alerte a été donnée peu après 8h00, ce lundi 20 mai sur la commune de Montaigut-sur-Save. Un véhicule, qui roulait à vive allure, est entré en collision avec un platane sur la route départementale 17, qui relie la commune à la ville de Grenade, au nord de Toulouse.

Les secours sont très vite arrivés sur place. Au total, une dizaine de sapeurs-pompiers et un véhicule de secours d'urgence. Ils n'ont malheureusement rien pu faire pour sauver le conducteur de la voiture. L'homme, âgé d'environ 30 ans a été déclaré décédé par le médecin du SMUR.

La circulation a été coupée sur cette portion de voie. La gendarmerie a mis en place une déviation pour les automobilistes en direction de Grenade.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité