Un trentenaire est mort ce lundi 20 mai en début de matinée sur la départementale 17 sur la commune de Montaigut-sur-Save au nord-ouest de Toulouse. Sa voiture, qui roulait à vive allure a violemment percuté un platane. Les secours n'ont rien pu faire pour le sauver.
Accident mortel ce lundi matin sur la départementale 17 à Montaigut-sur-save au nord-ouest du département de la Haute-Garonne. Un homme de 30 ans a perdu la vie après avoir heurté un platane.
L'alerte a été donnée peu après 8h00, ce lundi 20 mai sur la commune de Montaigut-sur-Save. Un véhicule, qui roulait à vive allure, est entré en collision avec un platane sur la route départementale 17, qui relie la commune à la ville de Grenade, au nord de Toulouse.
Les secours sont très vite arrivés sur place. Au total, une dizaine de sapeurs-pompiers et un véhicule de secours d'urgence. Ils n'ont malheureusement rien pu faire pour sauver le conducteur de la voiture. L'homme, âgé d'environ 30 ans a été déclaré décédé par le médecin du SMUR.
La circulation a été coupée sur cette portion de voie. La gendarmerie a mis en place une déviation pour les automobilistes en direction de Grenade.