Un homme est mort, ce vendredi 5 avril 2024, près de Toulouse après avoir été blessé à l'arme blanche. Trois agressions du même type ont eu lieu en moins de deux heures.
Un homme de 50 ans est mort, vendredi 5 avril 2024, en fin de journée à Muret, près de Toulouse. Il a été poignardé au niveau du cou. Les équipes du Samu et les pompiers n'ont pas réussi à lui sauver la vie. Il a été déclaré décédé sur les lieux. Une enquête a été ouverte et les gendarmes ont procédé aux premières investigations.
Trois agressions en moins de deux heures
Les sapeurs-pompiers de Haute-Garonne sont intervenus pour trois agressions à l'arme blanche ce 5 avril 2024. Une heure avant l'agression mortelle à Muret, un autre homme avait également été poignardé non loin de là, au square Alphonse Delpech, toujours dans la même commune.
Âgé de 39 ans, il a été pris en charge par les équipes de secours et transporté aux urgences.
Puis, vers 18h30, c'est un jeune homme de 22 ans qui a été très grièvement blessé à Toulouse. Là encore, il s'agit d'une agression à l'arme blanche. Touchée à l'abdomen, la victime a été conduite à l'hôpital dans un état qualifié d'urgence absolue.