SNCF. Un homme gravement percuté par un train en urgence absolue

Un cycliste a été percuté par un train hier lundi 25 mars 2024 à proximité de la gare de Longages près de Toulouse. L'homme a été blessé aux deux jambes. Grâce à une application, les secours ont pu guider un témoin de l'accident pour réaliser des garrots et sans doute sauver la vie de cet homme de 55 ans.

Le trafic SNCF a été perturbé pendant près de 3h sur la ligne Toulouse-Tarbes. Un cycliste a été percuté par un train à Longages, au sud de Toulouse.

Les pompiers de la Haute-Garonne ont été alertés peu avant 19h ce lundi 25 mars 2024. Un homme de 55 ans a été percuté par un train, touché aux deux jambes. Grâce à l'application 18/112, un témoin sur place a pu être guidé à distance par téléphone pour faire les premiers soins d'urgence.

Il a réussi à faire un garrot aux deux jambes pour stopper l'hémorragie et secourir le blessé. Le cycliste âgé de 55 ans a été transporté en urgence absolue au CHU de Toulouse.

Le trafic SNCF a repris vers 22h. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'accident.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité