Un homme suspecté du braquage de l'armurerie de Carmaux et d'un enlèvement interpellé en Espagne

La police espagnole, avec l'appui de la police judiciaire française, a interpellé la nuit dernière plusieurs personnes à Malaga dans le sud de l'Espagne. L'un des hommes arrêtés aurait participé notamment au braquage de Carmaux où un policier avait été légèrement blessé par balles. 

Un homme de 54 ans interpellé dans la nuit de dimanche à lundi à Malaga en Andalousie (sud de l'Espagne) serait impliqué dans plusieurs affaires dans notre région, notamment le braquage de l'armurerie de Carmaux (Tarn) en mai dernier, selon une information de nos confrères de La Dépêche du Midi.

L'homme serait suspecté d'avoir pris part à ce braquage, le 19 mai dernier, au cours duquel deux hommes avaient agressé le gérant de l'armurerie avant de tomber sur une patrouille de police dans la rue. Une policière avait été désarmée et son collègue légèrement blessé à la cuisse par l'un des agresseurs. 

Selon La Dépêche, l'homme aurait pu également participer à l'enlèvement d'un homme qui aurait ensuite versé une forte rançon après plusieurs semaines de séquestration en Espagne. Une perquisition menée parallèlement à Toulouse aurait mené les hommes de la police judiciaire à saisir armes et lingots d'or. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité