Un immeuble de 12 étages en flamme à Toulouse, le feu maîtrisé

Un important dispositif de pompiers est actuellement à l’œuvre à Toulouse, dimanche 28 mai, pour un violent incendie. Un immeuble d’habitation de 12 étages est en flammes. Le feu est maitrisé.

Depuis 17h51 les sapeurs-pompiers du SDIS31 interviennent sur un violent feu d'appartement, rue de l'Ukraine à Toulouse (Haute-Garonne).

Le feu est important et se propage actuellement aux étages supérieurs dans un bâtiment de 12 étages situé quartier de la Farouette. Des renforts ont été demandés pour cette intervention qui s'annonce particulièrement délicate.

Mais grâce à une intervention rapide sur place, le feu a été finalement maîtrisé. Le départ de l'incendie a eu lieu dans un cellier du 9e étage avant de se propager à la façade.

Deux victimes ont été touchées par les fumées et ont été prises en charge sur place.

Au total, 10 engins et 44 pompiers sont surles lieux

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité