Un incendie éclate au Palais de justice, un système d'éclairage en cause

Dans la matinée du vendredi 9 août, un départ de feu a eu lieu dans les parties communes du Palais de justice de Toulouse (Haute-Garonne). Un système d'éclairage a brûlé, nécessitant une intervention rapide des sapeurs-pompiers.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Coup de chaud au Palais de justice de Toulouse (Haute-Garonne) vendredi 9 août. Non pas à cause de la chaleur, mais bien par le défaut d'un système d'éclairage des parties communes. "Une fumée suspecte" est apparue indique le SDIS 31. Des dizaines de personnes ont dû être évacuées. 

Alertés, 19 sapeurs-pompiers sont intervenus pour éteindre ce feu. Ils ont également procédé à une ventilation, avant d'autoriser le personnel du Palais à réintégrer les locaux. Aucun dégât supplémentaire n'est à déplorer. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité