Une voiture avec trois jeunes hommes à son bord a violemment percuté un poids lourd sur l'A 62 dans le sens Bordeaux-Toulouse, dans la soirée du vendredi 2 août 2024. Un adolescent de 17 ans a été gravement blessé et a dû être désincarcéré puis transporté en urgence absolue jusqu'à un hôpital toulousain.
Un violent accident de la route s'est produit entre un véhicule léger et un poids lourd, dans la soirée du vendredi 2 août 2024 peu après 21 h sur l'autoroute A62 dans le sens Bordeaux-Toulouse, au niveau de la commune de Saint-Alban (Haute-Garonne). Selon les premières constatations, la voiture aurait percuté le camion par l'arrière au moment de passer le portail d'un péage avant de s'y encastrer.
Trois jeunes hommes se trouvaient à son bord. Deux d'entre eux, le conducteur et un passager, tous deux âgés de 18 ans, s'en sont sorti indemnes, selon les 16 pompiers de Haute-Garonne dépêchés sur place. Le troisième passager, âgé de 17 ans, a été piégé dans l'habitacle et polytraumatisé. Il a nécessité l'intervention des moyens de secours routiers afin d'être dégagé. Il a ensuite été évacué au centre hospitalier toulousain de Purpan, dans un état qualifié "d'urgence absolue".