Un homme de 43 ans tué à coup de couteau dans un appartement, une femme interpellée et placée en garde à vue

Un homme de 43 ans a été tué à coup de couteau vendredi 2 août en fin d'après midi dans une résidence de Toulouse (Haute-Garonne). Une femme a été interpellée et placée en garde-à-vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 2 août 2024, un homme âgé de 43 ans est mort à la suite "d'un coup de couteau porté au niveau du cœur par une femme", nous confirme le parquet de Toulouse en Haute-Garonne, joint ce samedi 3 août. Les faits se sont déroulés à deux pas de la place de Croix-de-Pierre, avenue de Muret, en fin d'après-midi dans une résidence de la Ville rose, selon une information révélée par le quotidien la Dépêche du Midi.

Alertés par des cris, des voisins de l'appartement ont prévenu les secours vers 19h. Malgré leur intervention rapide, les pompiers et une équipe d’urgentistes du Smur 31 n’ont pas pu réanimer la victime. L'auteure du coup mortel, une femme âgée de 45 ans, avait quitté l'appartement. Visiblement alcoolisée, elle a été interpellée peu après et placée en garde à vue. L'enquête devra déterminer les causes exactes du décès. "Pour l'instant, la nature de la relation entre la victime et cette dame est assez confuse et reste à déterminer", stipule le parquet. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information