Un jeune homme de 27 ans retrouvé mort dans une impasse à Toulouse

Le visage tuméfié, abandonné dans une impasse située dans le quartier des Pradettes à Toulouse (Haute-Garonne), un homme de 27 ans a été découvert inconscient dimanche 25 avril. Malgré les premiers secours, l'individu n'a pas survécu. Une enquête a été ouverte. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les premiers secours n'ont pas permis de le réanimer. Dimanche 25 avril, un jeune homme de 27 ans est retrouvé sur le sol impasse Georges-Dazet, située à proximité du quartier des Pradettes à Toulouse (Haute-Garonne), comme le montre le plan ci-dessous.

Malgré l'intervention des sapeurs-pompiers, la victime est finalement déclarée morte. Le visage de l'individu particulièrement tuméfié pose des questions sur les circonstances de ce décès. L'autopsie pratiquée sur son corps n'a pas permis d'identifier les causes de sa mort. Une enquête a été ouverte par le parquet de Toulouse et confiée à la police judiciaire. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information