Un mort dans le crash d'un avion planeur près de Saint-Gaudens

Le planeur s'est crashé à proximité de l'aérodrome de Saint-Gaudens - Montréjeau sur la commune de Clarac en Haute-Garonne, ce mercredi 13 octobre 2021. Son pilote, un homme de 67 ans est mort dans l'accident.

L'accident a eu lieu ce mardi 13 octobre à 8h32, à l'aérodrome de Saint-Gaudens - Montréjeau situé sur la commune de Clarac en Haute-Garonne.

Un homme agé de 67 ans s'est tué à bord d'un planeur. L'accident a eu lieu en bout de piste juste après le décollage. L'appareil a brutalement piqué vers le sol, pour une raison encore inconnue.

 

 

Une enquête a été ouverte pour définir les circonstances de l'accident. Problème technique ou malaise ? Une autopsie sur le pilote décédé va être effectuée. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité