Un policier blessé à l'arme blanche lors d'une interpellation à Toulouse

Dans la soirée du samedi 15 octobre, à Toulouse (Haute-Garonne), un policier a reçu un coup de couteau dans la cuisse lors d'une interpellation.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est un peu plus de 22 heures, samedi 15 octobre 2022, sur le boulevard Carnot, au niveau de la place Saint-Georges à Toulouse (Haute-Garonne), lorsque des policiers de la compagnie départementale aperçoivent trois individus en train de dégrader un panneau publicitaire. Les membres des forces de l'ordre décident de les interpeller.

Mais, l'intervention dérape. Équipé d'un couteau caché dans sa manche, l'un des trois hommes frappe à la cuisse d'un policier avec son arme blanche. La blessure est légère, mais nécessite néanmoins des soins à l'hôpital. Les trois militants anti-pubs, âgés de 20 ans à 36 ans, sont finalement interpellés et placés en garde à vue. Deux d'entre eux étaient déjà connus des services de police.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information