Un premier mort sur les routes suite à un accident entre un bus et une voiture

Ce matin, le SDIS 31 a dû intervenir à Toulouse pour un accident de la circulation entre un bus et un véhicule de tourisme. Malgré la prise en charge rapide par les secours, le conducteur de la voiture âgé de 36 ans est déclaré décédé. Le passager du véhicule a été transportée au CHU en urgence relative. La circulation a été interrompue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi 1e janvier 2025, vers 10h48, les sapeurs pompiers de la Haute-Garonne sont intervenus pour un accident de circulation à Toulouse, chemin de Tucaut.

Un bus et un véhicule de tourisme sont entrés en collision. Les pompiers se sont rapidement rendus sur place mais n'ont rien pu faire pour sauver le conducteur de la voiture. L'homme de 36 ans est décédé suite à cet accident.

L'autre personne qui se trouvait également dans la voiture a été transportée au CHU en urgence relative. Il s'agit d'un homme de 34 ans.

Le SAMU et la police étaient également sur place. 4 engins de secours, 10 sapeurs-pompiers et 1 équipe médicale ont été mobilisés sur cette intervention. Selon France Bleu Occitanie, la voiture aurait quitté sa voie de circulation et heurté le bus avant de toucher un poteau électrique. La police a ouvert une enquête et dispose de la vidéo-surveillance pour en savoir plus sur les circonstances de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information