Un réveillon de Noël trop arrosé, une femme met plusieurs coups de tête à son compagnon,lui casse deux dents et termine en garde à vue

La soirée du réveillon de Noël a mal tourné à Auterive, au sud de Toulouse. La gendarmerie de Haute-Garonne a dû intervenir tôt ce 25 décembre après la bagarre d'un couple très alcoolisé. L'homme a deux dents cassées, sa compagne a été placée en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Qui dit réveillon, dit alcool et malheureusement parfois violence. À Auterive, un homme a eu deux dents cassées après s'être battu avec sa compagne, tôt ce 25 décembre. La femme a été placée en garde à vue.

C'est une intervention peu banale qu'ont réalisée vers 5h du matin ce 25 décembre les gendarmes de la Haute-Garonne, près d'Auterive, à une trentaine de kilomètres au sud de Toulouse. Les forces de l'ordre ont été sollicitées pour ramener le calme dans une soirée familiale qui venait de dégénérer.

Un couple, visiblement trop alcoolisé s'est déchiré pendant que le reste de la famille dormait. La situation a dégénéré. Le couple en est venu aux mains. La femme, âgée de 44 ans a mis deux coups de tête à son compagnon, lui cassant deux dents.

La victime n'a pas souhaité porter plainte, mais sa compagne a tout de même été interpellée et placée en cellule de dégrisement en garde à vue. Elle pourrait être déférée au parquet et poursuivie pour violences sur conjoint. Le parquet peut lui-même engager des poursuites dans ce cas de figure. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information